mercredi 20 janvier 2016

Portes ouvertes Stampin'Up!

Bonjour,


Je reviens vers vous aujourd'hui, pour vous proposez une porte ouverte pour découvrir le nouveau catalogue, autrement qu'avec vos téléphones ou vos ordinateurs.
J'aurais aussi en ma possession des articles Sale a Bration ainsi que des nouveautés du catalogue Printemps/été.

Dimanche 24 Janvier 14h30

Venez seule ou accompagnez d'une amie à qui vous souhaitez faire découvrir le scrapbooking et les produits Stampin'Up!
Nous réaliserons une carte lors de notre rencontre.
J’espère vous voir nombreuse, n'hésitez pas à réservé.







Alors comment trouvez vous toutes les réalisations? Magnifique n’est-ce pas?


J'avais aussi oublié de vous mettre le lien vers le catalogue lors de mon dernier post, j'ai rétablie le problème et je vous le remet ICI, Cliquer sur l'image.



A bientôt,

Vinie


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire