jeudi 7 janvier 2016

Bonne Année 2016

Bonjour,

Carte de voeux:


Je reviens dépoussiérer ce blog! Pas facile quand on voit que je ne suis pas venue depuis le mois de novembre!!??

Oui beaucoup de projet, certains diront de trop, mais j'ai l'habitude!
Je veux toujours en faire plus et ne sais pas dire non!
Je devrais méditer là-dessus pour cette nouvel année! Mais je vais pas vous cachez que les bonnes résolutions font bien sur le papier, mais ne sont jamais tenue!

Par contre si je pouvais maintenir à bien mes projets en cours, ce serais déjà pas mal!
A savoir:

  • tenir à jour ce blog,
  • scraper plus et rattraper mon retard sur les albums de mes filles
  • finir d'écrire ma fiction (et oui depuis novembre j'écris un livre, d'ou mon manque de temps par ici)
  • et choses des plus importante pour mon année 2016, DECO, DIY!! pourquoi?
Mon mariage en juin 2016!! 
J'ai donc du boulot en perspective!

et vous quel son vos projet pour cette année 2016?

a bientôt

Vinie

Chouette Cards - Carte de Voeux 2016 | Chouette-Cards.com:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire