vendredi 8 janvier 2016

Catalogue Printemps/été 2016

Bonjour,

Comme promis je suis revenu super vite!
Tellement hâte de vous faire découvrir les images et les produits du catalogue!

Il est trop beau!!

Bon ok chaque année je dis ça, mais là vraiment je pense que c'est mon préféré!
Il y a beaucoup de set de tampon français! pour une fois.
Bon je vous laisse pas languir plus longtemps, place aux photos!



lien Clic ICI

des trombones trop beau!!

Des minis Perfos

Des nouveaux set Anniversaire

Anniversaire

moi j'adore!

Nouveautés de la 3D!!

Ce set de fleurs est magnifique!

avec la découpe c'est parfait, faites des Mask aussi!
vous ne connaissez pas la tecnique? Prenons rendez-vous pour une démonstration!

So Cute!!

Papier fleuris, et toujours le tout Coordonnées

Magnifique!

L'étendue des possibilités!

Fabriquez vous même votre fond de carte!
grâce à ce set et papiers coordonnés

Réalisez des paquets superbe

set de tampons en 2 ou 3 temps
pour un résultat de qualité!

Moi ça me donne le sourire!

Alors? Il y a des choses que vous trouvez jolie? Envie de tester les produits en atelier?
Organisons un atelier à votre domicile, avec les amies de votre choix, chacune repartira avec un projet, réalisés au cours de l'atelier créatif!



Contactez-moi

a bientôt

Vinie



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire