mercredi 26 novembre 2014

Trousse Valentin

Bonjour,

Alors il y a longtemps que je n'est pas poster des travaux de couture, en même temps, j'ai pas fait des réalisations coutures depuis.....bon ok ont va pas compter!
D'ailleurs il va falloir que je réalise un peu plus de couture! car mon anniversaire j'ai eu la chance de recevoir un surjeteuse! trop la classe, à moi les super finition, les projet plus rapide.....bon j’arrête de vous saouler, et voici une trousse réaliser pour la rentrée CP de Zoé.
Une trousse Valentin d'une créatrice hors pair Mavada (pour un tour sur son magnifique site ICI ).
Grâce à son super livre "cartables et sacs à dos" au éditions créapassions!






Voili, Voilà!
A bientôt.
Vinie

1 commentaire:

  1. Très sympa cette trousse ... si seulement je savais coudre ....................

    RépondreSupprimer