jeudi 20 novembre 2014

"Bientôt" page de septembre

Bonjour,

Tellement de retard que je ne me souviens même plus si c'est un lift ou un sketch!
Par contre c'était pour le forum scrap-maniac, qui maintenant est fermé fautes de participations!
Une petite page qui se tourne pour se forum, que je remercie, car il ma permis d'avancer dans mon scrap, de faire de belle rencontre,et aussi devenir modératrice! Alors merci à l'équipe et à bientôt les copines!
Voici ma dernière création pour scrap-maniac:



 

Non, non je ne vous es rien cacher, cette photo date...... c'était Léonie!
A bientôt.
Scrap bises.
Vinie



4 commentaires:

  1. En effet, dur dur de fermer le forum mais tout cela a été une super aventure.
    Jolie page, j'aime beaucoup et au niveau des couleurs je trouve que ça change, c'est chouette.

    RépondreSupprimer
  2. Oh c'est triste un forum qui ferme...
    Jolie page en tout cas.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c vrai! mais j'aurais plus de temps pour le coffee!

      Supprimer