jeudi 20 novembre 2014

Cartes juste pour Moi

Bonjour,

Non, Non, je ne vous oublie pas!

Après un weekend méga prolongée à Berlin! Bientôt je scraperais les photos!

Le boulot.....bon je vous cache rien ont est toutes pareil!

Alors pour aujourd'hui, c'est une photo des cartes que j'ai reçu pour mon anniversaire oui c'était le 20 octobre!  j'étais super contente! voici la petite photo des cartes des scrap-copines!


J'adore les échanges! Du coup pour décembre je me suis inscrite à un échanges ou swap de scrap!
Encore une choses que j'aime dans le scrap! Le Partage, les Amitiés, le Fun....!!

A demain.

scrap bises.

Vinie



1 commentaire:

  1. De très belles cartes reçues !
    Je ne t'oublie pas pour le swap... Mon mercredi était juste plus rempli que prévu...
    Bises

    RépondreSupprimer