samedi 12 juillet 2014

Swap's Stampin'Up!

Bonjour,

Comme vous le savez j'ai donc été à Paris pour une formation Stampin'Up!
Pour l'occasion j'ai donc réaliser 52 cartes pour des swap's (voir mes cartes ici, et )
et du coup en échange, je vous montre les swap's que j'ai reçue, attention beaucoup de photos!

des Merveilles!

ici des broderies maison dans un étui magnifique!

des boucles d'oreilles plus que belle!!

et d'autre encore

une fleur en relief, une vrai beauté!

un petit carnet avec des recettes

des boites....

des tags

c'est beau hein!!

et pour finir le cadeau de Stampin'Up! la nouvelles collection
un tampon encreur, et du ruban.
Voilà ce qui se passe chez Stampin'Up! c'est beau n'est-ce pas!
J’espère vous montrez bientôt des réalisations que j'ai faites! à très vite alors!

Vinie



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire