mardi 22 juillet 2014

Carte box version "papier design désert lunaire"

Bonjour,

Encore une autre version de la Carte Box, avec la nouvelle collections de bloc de papier de la série design "désert lunaire". Il est vraiment très beau, avec les couleurs Cuvée de cassis (news), lune de miel (news), gris souris, lagon lointain (news), murmure blanc et sable du Sahara.c'est un bloc vraiment fournie en papier pas moins de 48 feuilles pour un prix très raisonnable.
Lors de mon dernier atelier, voilà ce que j'ai présenter, les filles se sont régaler, et mon hôtesse à pu choisir beaucoup de cadeaux dans le nouveau catalogue!





"désert lunaire" 
Set de tampons Petites Petals - 133155
set de tampons petite petals 
Perforatrice Ellébore - 133322
Perforatrice Ellébore 
Set de tampons Un Amour d'étiquettes - 131634
tampon un amour d'étiquette
Perforatrice Etiquette Artisanale - 130920
perforatrice étiquette artisanale

 











Pour un atelier avec moi n'hésitez plus contacter moi,



Vinie

3 commentaires:

  1. On les voit fleurir partout ces jolies petites fleurs c'est combien les tampons plus la perfo ?

    RépondreSupprimer
  2. Je reconnais de bien jolies choses qui sont sur ma carte d'anniv ^^
    Bises

    RépondreSupprimer