jeudi 3 juillet 2014

Catalogue Stampin'Up! 2014/2015

Bonjour,

J'ai souvent parler de lui c'est dernier temps, alors le voici!




ici



Il est magnifique!!! des idées de carte, des réalisations magnifique! le project life comme je vous en est parler il n'y a pas longtemps.
des nouvelles couleurs:
Capture d’écran 2014-06-30 à 22

des nouveaux crayons, j'ai tester et vraiment!!! TOP!
Capture d’écran 2014-06-30 à 22

Voilà pour un micro aperçue, si vous souhaitez en voire plus, contacter moi.

Si vous souhaitez un catalogue il sera au prix exceptionnelle de 3 euros au lieu de 7 euros jusqu'au 11 juillet et pour toute commande de 50 euros ou plus il vous sera offert. Si vous souhaitez un atelier en juillet en tant que hôtesse vous aurez un catalogue gratuit et des surprises!
Alors n'hésitez plus, contactez moi.

Vinie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire