mardi 10 septembre 2013







bonjour,

Aujourd'hui c'est un petit jeu qui débute sur le forum de scrap-maniac, le lift de page en chaîne. Une personne publie une page à lifter, la première qui répond oui, srap sa page, elle à 3 jours, puis à son tour elle publie sa réalisation et nous met une nouvelle page à lifter! Bon j’espère que c clair!
Donc moi j'ai répondu oui, et je devais lifter une page de Wilna Furstenberg, dont voici la magnifique page!


                          

et maintenant la mienne:






 j'ai beaucoup aimer faire cette page, du choix des papiers à la fabrication du petit sachet.




Maintenant c'est à mon tour de choisir la page à lifter, et j'ai choisi,  Julie blanc j'aime beaucoup son scrap, alors n'hésiter plus allez faire un tour sur son blog.
                             


Et puis une dernière avant de partir, car je vous met pas beaucoup de page. Réaliser avant les vacances d'août, sur les vacances de l'année dernière.... et oui j'ai du retard dans mon scrap!





toujours pour le forum, mais j'ai pas poster avant!
Après ce long post, je vous laisse.

Vinie




5 commentaires:

  1. J'aime beaucoup tes deux pages.
    La première pour les 1 an de ton petit bout, toute mignonne; une page aux couleurs douces qui vont bien au thème.
    Et la seconde page ! j'adore les deux photos en vis à vis (en fait s'en est une seule coupée en deux ?).

    RépondreSupprimer
  2. merci Sarriette, moi aussi j'ai prit plaisir à scraper la première. Pour la deuxième je ne pouvais pas les prendre tous les deux sur la même photos, alors j'ai fait attention au cadrage et hop deux photos. Lorsque je l'ai prise je savais que je les scraperais en vis en vis! Voilà.

    RépondreSupprimer
  3. merci Taline, la 1er j'adore! je ne scrape jamais comme ça, il faudra que je retente l'expérience!

    RépondreSupprimer
  4. Superbes ces lifts ! Très réussis !!!
    Bises

    RépondreSupprimer