samedi 31 août 2013

Catalogue Automne-hiver Stampin'Up!

Rebonjour,

Je ne vous fait pas patienter plus longtemps, tout est dans le titre, le catalogue saisonnier Automne-hiver de Stampin'Up! vient de sortir, ici vous trouverez le lien pour y accéder.
Commander maintenant pour préparer tranquillement vos fêtes de fin d'année!


cliquer ICI

Alors ce catalogue est vraiment superbe, plein de super idée de déco de tables, déco de paquet, les cartes de vœux...tous quoi!
Perso, j'ai ma petites préférence:
des trombones habiller de petits nœuds:


Si vous voulez assister à un atelier, être hôtesse et accueillir un atelier chez vous ou chez moi, ou tous simplement passer commande, contactez moi!

Tarlier Virginie
Démonstratrice Stampin'Up!
06.83.34.72.57
nigivirtar@hotmail.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire