vendredi 30 août 2013

Retour de Vacance, bientôt la rentrée!

Bonjour,

Me voilà de retour!!
Comme beaucoup j'étais en vacance, pendant 3 semaines! et pas mal!! et pas eu d'ordinateur sous la main!! enfin juste le téléphone, et c'est déjà bien!!
Donc me voilà de retour, il me reste juste 3 petits jours de vacances (je prépare l’anniversaire de ma deuxième fille qui va souffler 2 bougies), après c'est la rentrée comme les enfants!
Qui dit rentrée dis, petite surprise......
Mais de quoi elle parle?....
très vite je vous met un post!!


Bon allez un petit aperçue car vous avez été très patiente pendant mon absence!



Capture d’écran 2013-08-28 à 23

Bon vous l'aurez compris, nous allons parlez scrap!! et nouveau catalogue Stampin'Up!

alors a très vite!!

Vinie


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire