vendredi 20 septembre 2013

encore Patouille!

Bonjour,

J'avoue avoir prit beaucoup de plaisir lors de la réalisation de ma dernière page patouille.
Du coup j'ai repris mes encres pour vous proposer la page qui va suivre! Je suis partit de ce sketch


Et comme j'ai des photos en retard de l'année dernière, (oui vraiment beaucoup de retard), parfois on manque de créativité et de temps, c'est pour cela que je me booste avec le forum scrap-maniac.
Bref place aux photos:


petits détails:

Un super tampon napperon de Stampin'Up, embosser en transparent
puis pschitt d'encre pour faire ressortir le motifs, j'adore cette
technique!



N'hésitez pas à me laisser des commentaires! Si vous voulez en savoir plus sur cette technique d'embossage, demandez!

Vinie.


7 commentaires:

  1. Coucou Vinie ! Après ton commentaire enthousiaste sur ma page sur Scrapmaniac, je me suis rendue sur to blog ... et je tombe sur une bien jolie page.
    J'adore ton napperon ; c'est de l'embossage à chaud ? Si c'est ça quel est le tampon que tu as utilisé,? il est vraiment trop beau !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sariette, oui j'ai embossé le tampon a chaud avec de la poudre transparente avec les couleurs pschitter il se découvre, et le tampon c Stampin'Up! "Hello Doily" page 122 du catalogue que tu peut feuilleter sur le côté. Moi aussi j'ai craquer sur lui, vraiment trop beau.

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Je tombe à la renverse en voyant ta page, j'adore

    RépondreSupprimer
  4. Superbe page.
    Je suis fan de ce tampon hello daily, le vendriez-vous ou sauriez-vous où puis-je me le procurer SVP ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. comme je te comprend, c'est un tampon magnifique de chez Stampin'Up!, malheureusement il n'est plus disponible en catalogue. Peu être sur le bon coin car ils y a des démonstratrices qui vendent un peu leurs stock.

      Supprimer