samedi 20 juillet 2013

Petite carte patouille

bonjour,

je viens aujourd'hui pour vous montrer une petite carte que je viens de réaliser pour ma première participation à un forum où je viens de m'inscrire. le forum Scrap'maniac!
Le challenge carterie, et en ce mois de juillet nous devions lifter une carte, (lifter = action de copier une page, carte existante)
       carte d'origine                          
                               mon lifte carte

Pour cette carte j 'ai utiliser des produits Stampin'Up!

les encreurs: ( de gauche à droite)
  • baies des bermudes
  • fleur de cerisier
  • indigo des îles
  • corail calypso
  • riche raisin
  • cari moulu
  • piscine party
  • galante glycine
  • tarte au potiron

pour les tampons:
  • le set Mosaic Madness
  • le set Bannières Bitty
et pour la réalisation des belles gouttes de couleurs le crayon Aqua Painter (vraiment pratique avec sa réserve d'eau)

voilà pour aujourd'hui j’espère que cela vous plaira!
au plaisir de vous lire.
Vinie
démonstratrice Stampin'Up!
06.83.34.72.57


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire