vendredi 12 juillet 2013

Cartes à "tirettes"

bonjour a tous,

Je commence à avoir des retours positifs sur mon blog et je vous remercie.
Je 6 juillet à donc eu lieu la porte ouverte et je remercie les personnes présentes.
Lors ce cette atelier nous avons pu réaliser une carte "à tirettes" inspirée de ma marraine Cécile (merci beaucoup). voici les photos:


réalisé avec les papiers de la série Désign Bonthé
du ruban de taffetas narcisse délice
la perforatrice cercle 1-3/8" (3,5cm)
le set de tampon Souhaits en Croquis
colorisé avec les stampin'write

a l'ouverture ont retrouve:
le set de tampon Douce Douzaine
un set gagner lors de sale et bration
et le set de tampon Il suffit de croire

réalisation des invités
a le 1er à gauche ainsi que celui du milieu sont réalisés avec
les papiers This and That Epic Day
le dernier encore les papiers de la série Désign Bonthé
et la perforatrice Passereau en kit

ici vous pouvez voir (sur les 2 première) le set de tampon Mosaic Madness
(beaucoup utiliser pour les cartes des maîtresse)

Voici pour les réalisations, malheureusement les photos sont pas top pour le rendu mais je devrais bientôt récupérer mon appareil photo. Mais bon pour un portable c'est déjà pas trop mal!!


Je passe une commande mercredi 17 juillet  pour celles qui souhaitent faire une commande groupée. envoyer moi un mail ou appeler moi.
nigivirtar@hotmail.fr ou 06.83.34.72.57
FDP communs à 1 euros.
Bonne soirée.
Virginie



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire