lundi 1 juillet 2013

bonjour,

Alors il y a une autre raison pour laquelle je construit ce blog!
Je suis depuis peu démonstratrice Stampin'Up!
alors oui c bien, mais c'est quoi?
Une marque américaine de produits liées au scrapbooking, carterie, le tamponnage! C'est de la vente à domicile, présente depuis 25 ans en France.
Je reçois a mon domicile ou chez vous vos amies, familles, collègues, pour un atelier créatif (carte, page, home déco, mini album...), avec les produits de la marque.
L'avantage: toucher, travailler les produits, poser des questions qui auront des réponses, trouver l'inspirations!
n'hésitez plus contacter moi.
une petite vidéo pour vous présentez un projet, que j'apprécie énormément!

 THIS AND THAT



et demain le nouveau catalogue annuel 2013-2014 sort, je ne manquerez pas de vous tenir au courant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire