dimanche 11 septembre 2016

Couture recyclage et couture de rentrée des classe.

Bonjour,

Même si je ne suis pas très présente par ici et c'est peu dire!
Je scrap quand même mais ne publie pas c'est vrai. Je couds aussi, alors pour aujourd'hui je vous montre mes coutures de l'été ainsi que celles de rentrées de mes filles.

Vieille tunique trop trop grande pour moi et qui avait une tâche que j'avais pas réussie à faire partir.
Alors recyclage, pour le plaisir de ma grande fille.




AVANT


APRES



Réalisé dans une tunique ^^ mais aussi un tissus triangle que j'adore!! de chez centrakor! patron de couture Her little World 

Trousse double, pour crayon de couleur et feutres


 fermeture aimanté



 Sac pour les livres de bibliothèque (patron maison! :)))


Pochette pour l'ardoise, avec petite poche au dos,
 pour le rangement du crayon et du chiffon.


J'ai testé pour la liseuse et ou les livres ça rentre aussi impeccable!
Youpi!

Ici encore tissus centrakor en toile enduite!! même pas peur de l'eau! Patron issu du livre Cartables et sacs à dos de La petite cabane de Mavada:


J'ai bien travaillé!! En tout cas trop contente!

A bientôt.
Vinie






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire