lundi 12 septembre 2016

Cadeaux de naissance, Nid d'ange

Bonjour,

Encore un post sur la couture. Une amie à accouché d'un petit garçon. Le problème quand ont est créative, ben ont veut tout faire soit même. Comme je savais aussi que la maman aime les cadeaux fait maison, j'ai réalisée un nid d'ange pour son petit ange!
Patron et tuto gratuit chez la mercerie de l'étoile cliquer pour le lien car c'est vraiment sympa d'obtenir des tutos gratuit! Cela demande beaucoup de travail!
La Mercerie de L'Etoile de Coton
clic
Bon je dois dire que télécharger sur l'ordinateur et imprimer était simple. Découper et coller les papier entre eux aussi. 


La réalisation était très simple aussi!
J'avais presque envie de faire un troisième!!
presque hein! ;-)


Tissus toujours centrakor et j'ai gagné du temps car j'ai aussi pris le tissus intérieur chouette déjà molletonné!! Trop la classe!
mon amie était ravie!

A bientôt.

Vinie



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire