mercredi 16 septembre 2015

Sketch carterie Septembre 2015

Bonjour,

Nos enfants ont donc repris le chemin de l'école, donc j'ai fait de même!
J'ai rangée ma scraproom!! si si, c 'est possible! et si vous êtes sage (et que vous commentez l'article), je vous publie des photos!

Donc j'ai préparée mes affaires de scrap et j'ai commencée doucement par un sketch carterie du forum coffee-scrap!

Voici ma version:




réalisée pour l'anniversaire de Sophinette!

Vous trouverez sur cette carte la super perforatrice fleurs festive en kit, j'ai aussi utilisée le set de tampon saison des fêtes, pour donner plus de texture à ma fleur.

Comme quoi les produits de noël ne servent pas qu'aux fêtes!

Vous retrouverez les produits dans le dernier catalogue automne/hiver Stampin'Up!


Un atelier créatif aura lieu le samedi 19 septembre 14h! Venez nombreux!
Si vous ne pouvez pas venir et voulez bénéficier des frais de port à 1euro, passez votre commande avant dimanche 20 septembre Minuit.


à bientôt

 Vinie




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire