jeudi 17 septembre 2015

Rencontre entre Démonstratrices Stampin'Up!


Bonjour, Bonjour,

Ce que nous aimons chez Stampin'Up! c'est scraper, bien sur! mais aussi se retrouver entre démos!! Se faire des cadeaux, et scraper ensemble!!
Alors le mois dernier (et oui encore des photos en retard!) nous nous sommes retrouver chez moi, pour un échanges scrap et autres!
Voici les réalisations des copines ainsi que ma contribution!

Attention beaucoup de photos vont suivre!!


Mes cadeaux pour les copines

Une plantes grasse dans son emballage!


franchement c'est trop beau et rapide à faire, pour un rendu trop classe!!


un petit cadeaux des copines


boite à sucreries, papier entièrement fait à la main!

boite sachet de thé!!! j'ai adorée l'idée!!


façon livre!


trop beau!!! hein!!

encore un cadeaux pour moi!



vraiment gâter! un super moment entre filles!
je vous adore les minettes!!


sérieuse quand ont travaille!!


L'équipe de choc!!

Demain je vous montre les cartes faites ce jour là!

à bientôt

Vinie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire