dimanche 1 mars 2015

Set de tampon Beaux souvenir

Hello,

3éme jours et je vous présente un set de tampon "beaux souvenirs" (139238) ainsi que les papier série design Ma meilleure année (138633).

Le Set de tampons Best Day Ever peut servir pour créer vos propres motifs et arrière-plans. Combinez-le à l'encre effet craie, aux Mariabilités ou à l'aquarelle pour créer un motif vraiment unique, qui reflète vos sensibilités créatives. Associez-le aux motifs délicieusement en vogue de notre Papier de la série Design Ma meilleure année et vous êtes sûre d'obtenir votre meilleure carte de tous les temps.

Les papiers je les trouvent magnifique!! moi j’adhère totalement!! bientôt je vous montre une page!
mais pour le moment une nouvelle fois sélection:



Magnifique n'est ce pas?

Nous pouvons utiliser cette collections de papier lors d'atelier, alors n'hésitez pas!

A demain,

Vinie






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire