jeudi 5 mars 2015

Set de tampon Eurêka

Bonjour,

Voilà nous y sommes la derniére journée de présentations des produits sale a bration.
Le set de tampon "Eurêka" (139103) ainsi que le lot d'accessoires ma meilleur année (138634).


http://www2.stampinup.com/fr/documents/ProductofWeek_SAB_week7.pdf

Pensez à tous les sourires que vous allez faire naître avec le Set de tampons Eurêka ! Pas besoin de passer un temps fou à découper ces adorables images, ce set est coordonné à trois perforatrices différentes : Bannière, C'est par là et le Lot de mini décorations à perforer. En plus, les images à trois étoiles et trois cœurs entrent parfaitement dans la petite maison pour personnaliser encore plus facilement vos créations. Et avec quatre souhaits différents, ce set de tampons servira en toutes occasions.

Combinez le Set de tampons Eurêka avec notre Lot d'accessoires Ma meilleure année pour d'adorables créations. Les rubans et boutons Corail calypso, Cari moulu et Copacabana de ce lot d'accessoires sont brillants, sympathiques et prêts à décorer vos cartes, cadeaux, pages de scrapbooking et autres. 

Création : Mary Polcin et Brian King


Merci de m'avoir suivie toute cette semaine!
Je reviens vite avec mes réalisations!

Et si vous souhaitez réaliser un projet Stampin'Up! avec toutes les jolies créations que nous venons de voir! n'hésitez plus contactez moi:

Tarlier Virginie
Démonstratrice Stampin'Up!
06.83.34.72.57

Vinie


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire