mercredi 11 juin 2014

Lancement de Project Life: des produits en avant-première!

Bonjour,

Je vais vous parlez du project Life!??? quoi ont parle plus français ici!
Cela fait maintenant 2 ans que je fouille, je cherche, je tente le "projet de la vie"!
Je vous explique:
Le Project Life , c'est la révolution du scrapbooking ! Consignez votre vie, avec des photos et quelques lignes, d'une manière rapide, facile et fabuleuse.

Perso, j'ai déjà entendu dire, que le scrapooking prend trop de temps et de la place. J'ai aussi pensé à ça une fois ou deux.... souvent! C'est pourquoi la gamme project life est parfaite pour nous toutes. C'est une solution rapide, facile et novatrice. Et pour celle qui ne savent pas faire simple: vous pouvez décorer comme bon vous semble.

 Becky Higgins, la créatrice de Project Life, et Stampin' Up! se sont associées pour offrir une gamme complète de produits d'excellence.

Becky explique : "la gamme s'appelle Project LIFE (VIE) parce qu'elle se concentre sur VOTRE VIE. Quelle que soit votre vie. Quelle que soit l'étape de votre vie. Quelle que soit votre vie familiale. Quel que soit votre style de vie. Project Life a pour objectif d'aider tous et toutes à créer leurs albums photos personnels."

En résumé, le but est de passer plus de temps à se créer de nouveaux souvenirs et moins de temps à les consigner.

une petite vidéo!



Alors qu'en pensez vous?


Des questions n'hésitez pas!

Tarlier Virginie
Démonstratrice Stampin'up!
06.83.34.72.57

Vinie



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire