dimanche 1 juin 2014

Devenez démonstratrices à petits prix!

Bonjour,

Voilà un petit bout de temps que je ne suis pas passer par ici!
Et pourtant j'ai des réalisations à vous monterez, et des petites choses à vous dire!
Alors je commence avec Stampin'Up!
Voilà maintenant 1 an que j'ai signer chez Stampin'Up! et je ne regrette rien, les doutes parfois sont venue me trotter dans la tête amis un coup de fil ou à ma marraine ou une réunion entre amies et les inquiétudes disparaissent.
C'est pour ça qu'aujourd'hui je vous annonce que Stampin'Up! recrute(bon toute l'année) mais là je me sens prête à devenir à mon tour Marraine!
Alors n’hésitez pas rejoignez moi!


Votre passion est le scrap, la carteries, vous êtes créatives!! ou alors vous aimez partager!,  cette offre est  pour vous!

Devenez démonstratrice Stampin'Up!

Le kit de mise en route traditionnelle est trop cher pour vous: 129 euros (avec 175 euros de produits),et bien jusqu'au   30 juin 2014, le kit de mise en route est seulement au prix de 65 euros (pour 70 euros de produits).
Et pour profitez à fond de cette offre, dés aujourd'hui les nouvelles démonstratrices pourront inclure des articles de la précommande du catalogue annuel 2014/2015 qui sortira officiellement le 1 juillet 2014.

Des questions? contactez moi.

Virginie Tarlier
Démonstratrice Stampin'Up!
06.83.3472.57




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire