mercredi 26 mars 2014

sketch en chaîne et scraplift aveugle

Bonjour,

Je reviens sur mes participations du mois de février sur les forums ou j'aime participer!
Chez scrapmaniac c'était sketch en chaîne! (quelqu'un poste un sketch et la 1er qui l'attrape le scrap et en poste un nouveau à son tour!)

Voici le sketch, associé au combo couleur du coffee scrap:


 

Ma page: 

 Détails  :


une photo de moi c'est RARE! surtout en page !

A mon tour j'ai donner le sketch suivant:


Chez le coffeescrap, c'était scraplift à l'aveugle, (en message privée ont nous envoie une page il faut lifter cette page et envoyer la sienne à une autre personne, à la fin du mois ont découvre les œuvres de tout le monde et la!!! que de changement...) genre téléphone arabe!

Alors j'ai reçue la page de Gwendoline


Dur dur je scrape jamais en A4 donc j'ai fait à ma sauce:


Détails:



si si il y a des similitudes, j'ai tourner la page dans l'autre sens, il y a les bandes les rond c'est les polas chez moi....alors lifter quoi!
Toujours sur le forum coffee scrap:
le sketch de février par Sylvie (elle nous prépare toujours des merveilles!!)


Voici pour moi: 

Détails:


 et pour finir le challenge du mois avec l'inspiration du mois:
alors sur votre page, on veut voir :

- une photo d'une personne que vous aimez
- un ou des coeurs
- du rouge (ben oui!)
- du fil, ficelle ou du baker twine ou de la ficelle 

inspiration 



et pour moi: toujours avec se napperon que j'ADORE!!

Détails:


Voilà pour les pages j'ai mis mon stock, il me reste à vous montrez les cartes.
Merci de votre visite!

Vinie








2 commentaires:

  1. De superbes pages et j'aime particulièrement celle avec ton portrait !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, du coup je me scrap jamais mais je me demande pourquoi car moi aussi j'aime bien!

      Supprimer