jeudi 27 mars 2014

Cartes de Février

Bonjour,

Comme je le disais dans mon dernier post, je vous montre mes réalisations carteries du mois dernier.



 Nouveaux produits du catalogue de printemps de chez Stampin'Up! une merveille ce tampon!! et le rendu magnifique!! lien ICI





 Consignes carteries de février sur le coffee scrap:
- du kraft
- 1 cœur
- du rouge
- de la couture (vraie ou fausse)

Pour cette carte j'ai suivie les consignes mais pas que, j'ai lifter la carte de la parenthèse scrap  allez faire un tour! tout est beau!


 Je sais vous le savez déjà mais je kiffe ce tampon napperon!!



Pour le challenge que j'ai proposée sur scrapmaniac pour le mois de mars:
source pinterest


Manque juste deux cartes envoyées mais sans prise de photos....zut flûte!




4 commentaires:

  1. J'adore tes cartes aux couleurs pastel, je les trouve très jolies. Bises

    RépondreSupprimer
  2. merci Sarriette de ton petit mot!! :)

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont toutes fantastiques, et perso, je fond encore plus pour ton lift avec le napperon dentelle (c'est vrai qu'il est bôôô !!) et tes cartes Thank you, surtout la bleue !!!
    De belles idées à retenir !
    Bises

    RépondreSupprimer