lundi 13 janvier 2014

Réalisations de Novembre....trop en retard!

Bonjour,

Alors après la couture je vais rattraper mon retard de post, avec des réalisations de novembre (j'avais dit que j'était en retard!)
 Et je ne vous est pas dit je me suis aussi inscrite à un nouveau forum: le coffe scrap.
J'adore! j'ai passer avec eux un mois de décembre du diable! un mois de photos, de carteries, bref du délire, et de belles rencontres! Je vous reparlerais de tout ça, mais pour l'heure place au scrap!

Alors le sketch de novembre de scrapmaniac:

et voici mon interprétation:


Les détails:

 



 




Patouille a fond, couture.... bref l'éclate totale cette page!

et puis j'ai réaliser aussi le lift de novembre toujours sur scrapmaniac:

voici pour moi et la j'ai vraiment fait à ma sauce!


Les détails:


 

Carteries de novembre:
Une très belle carte qu'il fallait lifter:

visuel du volume


j'ai choisie aussi de mettre des papillons car je trouve la carte de départ vraiment magnifique!

Voilà mois de Novembre rattraper!
Vous êtes toujours là? j'avais dit que j'avais des choses à vous montrer. Bientôt je reviens avec le mois de décembre!
Vinie






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire