mercredi 15 janvier 2014

Réalisations de Décembre




Bonjour,

Comme je suis toujours en retard sur mes articles, je vous livre ici les réalisations du mois de décembre!
Vous allez découvrir, les challenges d'un nouveau forum ou je me suis inscrite: lecoffeescrap
le coffee scrap

Il fallait bosser sur le forum pendant noël, 1 jour / 1 carte et 1 jour / 1 photo!!
Bon j'avoue ne pas avoir tenue le rythme pour les cartes, mais pour les photos j'ai tout bon ! D'ailleurs les photos seront pour une prochaine fois car elle font l'objet d'un projet que je vous reparle dés que je le termine....dans l'année!

Attention beaucoup de photos:

ici la consigne était, de mettre une étiquette


embosser j'adore!

ici, s'inspirer des couronnes de l'avent

Ajouter une légende

une image ou un motif petit biscuit

mettre un napperon
Cadeaux de Noël!
 Petite boite réaliser pour la maîtresse et les assistantes! réaliser avec ma Zoé, remplie de chocolat maison!

                     
 j'ai réaliser les découpent, Zoé à réaliser les pliages, coller les éléments, qu'elle a perforer, colorer les tampons..bref elle a bien travailler!




hummmmm trop bon!


Ici lors d'une soirée en live avec plusieurs consignes! je me suis éclater!!

le mélange gesso encre c le TOP!!
très Patouille!



alors ici, c'était chaud....challenge de LA semaine...donc 7 consignes
lundi, un combo couleur, rose, violet, azur, blanc
mardi, utiliser une photo en portrait,
mercredi, mettre du masking tape ou des bandes de papiers
jeudi, utiliser 3 papiers en plus du fond
vendredi, trouver un titre en 1 seul mot
samedi, placer 2 découpes sur la page
et enfin dimanche,  4 embellissements au choix
Ma fois au final j'aime bien cette page!


ici sur les consignes de la page secrètes! j'avais choisie le mot sapin, et je devais placer:
un élément végétal sur ma page, une touche de vert et un épingle pour rappeler les aiguilles du sapin.
bon je suis moins fan de celle-ci!

 Vous êtes toujours là??

Bon je vous laisse pour ce soir, n'hésitez pas à me laisser des commentaires!

Vinie







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire