jeudi 31 octobre 2013

cartes d'automne

bonjour,

J’espère que vous allez bien, que vous vous êtes mis à l'heure d'hiver.
 Pour ma part bientôt la maison sera en mode cocooning! la laine, le châle, le thé, café ou encore chocolat chaud et quelques gâteaux (hum gourmandise...!!).


source Pinterest

source Pinterest
source Pinterest
     

source Pinterest
                                 

 Et vous  l'automne vous inspire?

beautiful. sometimes we even see different coloured leaves in California...sometimes.
source pinterest
                                       

Avant de vous montrez mes réalisations carteries, sur le thème de l'automne. Je souhaite la bienvenue à ma toute première abonné! Bienvenue!

Allez place aux photos!


décoration de bougie offert à ma cliente lors du dernier atelier.


 une déco rapide 30 min a peine, réaliser avec des découpe faite main + à la big-shot! (c'est quoi?) clic LA.



Ici la carte réaliser pour l'atelier. Facile et rapide à réaliser.








Toutes les cartes sont réaliser avec des produits Stampin'Up! Je souhaitais vous monterez, comme il est facile de décliner ce tampon feuille avec des couleurs différentes!

J’espère que cela vous plait! si vous souhaitez accueillir un atelier chez vous n'hésitez pas!
Prochain atelier le Samedi 9 novembre, 14 h.
Vous voulez participer, contactez moi.
Je pense vous proposez un mini album pour vos photos de noël par exemple!

nigivirtar@hotmail.com

06.83.34.72.57

Vinie


source Pinterest

2 commentaires:

  1. Toutes ces cartes et décos de bougies sont magnifiques ! J'adore !
    Et la photo qui conclue ton article m'a servie d'inspiration le mois dernier ;)
    Bises

    RépondreSupprimer