lundi 14 octobre 2013

ATOMIC SODA




Bonjour,

Aujourd'hui pas de Scrapbooking, ni de couture, mais de bien jolies choses. Je souhaitais vous faire découvrir Atomic Soda: petite présentation,( Editeur d’images depuis 1996, nous proposons un large choix de produits de papeterie, accessoires originaux et objets de décoration pour petits et grands. Nous travaillons en étroite collaboration avec différents artistes, qui mettent leur talent créatif à contribution. Nous accordons une attention toute particulière à la qualité, la praticité et l’esthétique de nos produits.)

Je vous met le lien du catalogue ICI
 Place au image:










 MINI LABO


TOVE JOHANSSON

galerie-~Ambiances-Sacs 01

Les sacs, je rêve, je rêve que bientôt je serais leur propriétaire....bon ben c'est un rêve!! mais vraiment le petit sac bandoulières tous a gauche de chez Tove Johansson ben il me le faut!!

                                        
                                          
                                        
                                        

Alors ici pas que des sacs, bien sur mais de la vaisselle superbe, et des cahiers embossés a TOMBER!! de chez Mr & Mrs Clynk.

Je vous avez bien dit que de belle chose n'hésitez pas à consulter le catalogue,ainsi que leur page Facebook Atomic Soda  car il y a encore d'autres créateurs, je ne vais pas tout vous dévoiler.

C'était la découverte du jour.
Merci
                                                                    Vinie



Ps: Chéri comme c'est bientôt mon anniversaire je t'en prit fait toi, moi plaisir.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire