mercredi 15 juillet 2015

Echanges de Noël

Bonjour,

Non non vous ne rêver pas, j'ai bien écrit échange de Noël!

Alors je m'explique, je m'était inscrite sur le forum coffee-scrap, à un swap de Noël. Ils nous ont tirer au sort par binôme. Je devais échanger avec Sophinette.

Sophie et moi avons échanger des messages, sur nos gout et couleurs, ce qui nous passionne.
Puis pour noël, nous nous sommes envoyer des cadeaux, fait maison, acheter, nous étions libre!

Pour ma part voilà ce que j'ai envoyer à Sophie, qui était ravie!
Attention beaucoup de photos



Vue de l'ensemble! Chocolats, thé, cadeaux coutures, cadeaux scrap, masking tape, pochoirs... et home décos!



Petit porte monaie ou autre


Porte chéquier



Une tasse pour la réalisation de mug-cakes

Ma super réussite!
 J'ai confectionner des sachets de thé en forme de nuage! trop fier!


Des décos en bois et trombones pour le scrap!


Une bougie décorer par mes soins!
re-Fier de moi!



Dernière réalisation!
Un attrape rêve fait maison!
je suis triplement fier de moi!







Le tout emballer avec soin!


Dernière touche! une carte scrap!! bien entendue!

J'ai prit énormément de plaisir à confectionner les paquets ainsi que les réalisations maison!!

A bientôt!

Vinie


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire