mardi 2 juin 2015

Catalogue Stampin'Up! 2015/2016

 Bonjour,

Enfin, le voilà, le tant attendue!!!
Le nouveau catalogue d'idées StampinUp! 2015 sort ce jour!





CLIC: ICI

Pour l'avoir, lu, feuilleter, et re-lu!!!! je le trouve vraiment magnifique!!
quelque visuel? ok c'est par ici:


Annual15_p059_a

perforatrices Fanions!!!

des pochettes, des couleurs adorables!!

un gâteau scrap!!!

nouveaux coloris!!!

Pour fêter l’événement, je vous invite à une soirée  a partir de 20h, scrap et découverte de ce catalogue!
Le 13 juin 2015

Venez nombreuses!

Si vous souhaitez commandez, je fait une commande ce 
mercredi 3 juin.
Faites moi parvenir votre commande avant 00h!
Pour toute commande de 30 euros le catalogue vous sera offert!
comme toujours les frais de port sont de 1 euros.
Alors n'hésitez plus!
contactez moi!


a bientôt.

Vinie






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire