mardi 21 octobre 2014

Sketch + combo d'octobre coffee scrap

Bonjour,

Je viens pas souvent par ici!
Pas facile avec les fêtes, mon anniversaire (et oui c'était hier....!) et puis il faut que je me fasse à mon nouveau changement d’horaires de travail!
Bref, ont parle scrap!
Je vous montre ma page réaliser avec le sketch d'octobre et combiner avec le combo sur
le coffee scrap
le coffee scrap
voici le sketch:


le combo:
 

ma version:


petits zoom:



Un peu plus clean que d'habitude!
N'hésitez pas laisser un commentaire!
A bientôt.

Vinie

3 commentaires:

  1. C'est une jolie réussite l'association de ces deux challenges ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Jolie page pour cette sympathique combinaison de challenges.
    Scrapmicalement

    RépondreSupprimer
  3. je suis à la bourre!!! mais vaut mieux tard que jamais!!! j'avais adoré ta page avec mon sketch et mon combo !!! <3 <3 <3 encore bravo!!!

    RépondreSupprimer