mardi 9 septembre 2014

Des cartes!

Bonjour,

Après plusieurs pages, je vous montre quelque réalisations carteries.
Pendant la journée du scrap, plusieurs challenge sont proposer sur beaucoup de forums, blogs...Malheureusement je travaillais et j'ai réaliser que  cette carte pour la boutique scrapbookit.
Il fallait lifter une carte voici la mienne:



Pour le forum le coffee scrap, un lift à l'aveugle! plusieurs consignes à la suite, pour tout le monde, chacun de son coté et voilà mon résultat. moi j'ADORE!!


Pour l’anniversaire de mon neveu, grâce à l'inspiration d'une affiche sur le coffee scrap!


Merci de votre visite!

Vinie

6 commentaires:

  1. Trois très jolies cartes ... et un coup de coeur pour la toute première qui est superbe !

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont bien belles toutes ces cartes. J'ai une petite préférence pour la seconde, dont j'aime la douceur.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Trop belles tes cartes !! J'aime les couleurs de la première ... et j'adore l'originalité de la dernière !!

    RépondreSupprimer