mardi 26 août 2014

Les offres de la semaine

Bonjour,

Me voilà de retour de vacance! C'était bien calme par ici, mais je compte bien vous mettre des petites réalisations dans très peu de temps!

Pour le moment je voulais vous parlez de plusieurs offres:

 La semaine du recrutement:


Si vous rejoignez Stampin' Up! entre le 22 et le 29 août, vous recevez des produits en plus dans votre Kit de mise en route ! Vous avez bien lu, vous recevrez 195 € de produits et ne paierez que 129 € pour votre Kit de mise en route ! Ça, c'est une offre du tonnerre ! 
Alors partagez vite la nouvelle, vous connaissez peu être des amies intéressées!

Les offres de la semaines:

ScreenShot003

 ma dernière grande nouvelle:

  Le catalogue Automne-hiver

il est tout simplement magnifique!! mais chut il faut attendre dimanche.....
Plus que 2 jours à attendre et vous pourrez le découvrir!!
sortit nationale le 28 août 2014.

et toujours la promotion Big shot

Pour profiter de toutes ses offres je passe une commande Dimanche 31 août avant minuit!
si vous souhaitez commander n'hésitez pas, et pour toutes commande de plus de 40 euros, le catalogue automne-hiver vous sera offert.
n'hésitez plus contacter moi.

Vinie






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire