mercredi 16 avril 2014

Tournoi scrapidées 2014

Hello!

Je ne vous est pas dit, mais je me suis inscrite pour participer à un tournoi!
Le tournoi de scrapidées.
Alors il y a 2 ans j'ai déjà tenté ma chance mais en vain , j'ai pas dépassé les qualifications. Bon cette année encore ils sont victime de leur succès car 350 inscrit!! la compét' va être rude!
Je retente ma chance avec la page qui va suivre!
Il fallait lifter ce sketch:
Sketch001

Voici pour moi:
Détails:




Résultat le 18 mars! ils ne prendront que 128 participantes pour la prochaine étapes!
Donc croisez les doigts! en tout cas ma page je l'adore et mon chérie aussi!!! alors là j'ai déjà un point de la part de mon homme car je trouve qu'il est difficile! goût et couleur et mise en page, il est pas toujours d'accord avec moi!
Et vous vos hommes ils en pensent quoi de votre scrap?


3 commentaires:

  1. J'adore ... Et trop chou la bouille de ta fille :)))

    RépondreSupprimer
  2. Très chouette ta page !!! Je me marre en lisant ton post et en me rappelant de ton com sur ma dernière publication !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer