samedi 1 février 2014

Challenge de Février

Bonjour,

Voilà le mois de février! et une nouvelle aventure commence pour moi!
Je suis devenue administratrice sur le forum scrap-maniac, je vais proposer des challenges et autres tout les mois! Alors si vous souhaitez venir voir les différents challenges c'est par ICI.

Voici une page et une carte que j'ai proposée sur le forum:

Qui dit février dit saint valentin!
Challenge Amour!
Vous devrez scraper une photo de quelqu'un ou quelque chose que vous aimez!
cela peut être votre famille, enfants, animaux, mais aussi un sentiment ou quelque chose que vous aimez faire!
Et suivre les consignes suivantes que vous devez intégrer à votre page:

*mettre au moins un/des cœurs ou une/des étoiles sur votre page;
*mettre de la couture ou du fil;
*mettre du journaling, déclarations d'amour... (qui explique la photo!)
*mettre de la peinture, encre...
*et utiliser un combo couleur: rose (bien sur!), gris, et bleu azur (ou bleu piscine)!

pour vous aider voici ma réalisation, avec un sketch réalisé juste pour vous!

 Détails:



Pour la couture, j'ai la chance de posséder une machine à coudre qui réalise des points fantaisie!
Combo couleur:


J’espère que cela vous donne l'envie de venir voir ou même de réaliser des challenge avec nous sur scrap-maniac!
A bientôt!
Vinie


scrap'maniac


6 commentaires:

  1. Sympa ces challenges je vais m'y atteler :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. contente que cela te plaise, j'ai hâte de voir tes réalisations! ;-)

      Supprimer
  2. Ta page est très belle! Je suis contente pour toi et je te souhaite de prendre beaucoup de plaisir en tant qu'administratrice d'un forum. Tu verras, tu vas vivre de très jolis moments de partage.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. avec un peu de retard...oui beaucoup!! je te remercie de tes visites sur mon blog!

      Supprimer
  3. Je trouve cette page extrêmement belle. Douce, originale...Bref, je craque !
    Cat11

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup!! c exactement le rendue que je souhaitais, vue ce que tu dit j'ai réussi!

      Supprimer