dimanche 1 décembre 2013

1er Décembre

Bonjour,

Et bien voilà nous y sommes!! quoi? et bien au mois de décembre! le mois des décorations, en tout genre, le mois ou les enfants mangent le plus de chocolat! La découverte du calendrier de l'avent, la préparations du sapin!!
Voilà ce que j'aime dans noël, les décorations, l'ambiance chaleureuse, les retrouvailles en famille, les bon repas avec les kilos, et n'oublions pas les Cadeaux!!
Et vous, avez vous fait votre liste de noël?

Santa going over his Naughty/Nice list..Which are you on?
source pinterest
                                             

Nous ici Zoé, la réaliser seule , avec colle et ciseaux, le catalogue ne ressemble à rien, mais la liste contient du choix. Pour Léonie, j'avoue que j'ai commander pour elle!
Aujourd'hui elle ont pu découvrir le calendrier de l'avent, rempli de chocolat. C'est un pére noël  à remplir soit même acheter chez mon suédois préférer, il y a 2 ans maintenant je crois. Il est encore bien, je ne l'es pas réaliser moi même j'avoue!

Alors oui les cases du milieu sont mélanger, mais sinon elle trouve sa case trop vite la demoiselle maintenant qu'elle connait les chiffres!

Mais j'aurais pu réaliser, des calendrier sympa!

fabriquer un calendrier de l'avent
source pinterest
Version recyclage avec des filtre à café!!


Quelques  idées de calendriers de l'avent. #advent calendar
source pinterest
Mais aussi réalisation de boites et collage de naperon et chiffre, chic et sobre à la fois!

Le calendrier de l'Avent des enfants !!...
source pinterest
Version couture!

Tout est possible!
Et vous à quoi ressemble votre calendrier de l'avent?


Vinie

1 commentaire: